6 octobre 2018

Reprise pour le 4Cèdres…en force

Posted by JM_Scrapper under: sortie .

Reprise sportive pour le 4 Cèdres ce matin au parking, et en force s’il vous plait, nous étions neuf…: Michto et Fiston (Pascalou), Pat the ROC, Lolo et son pote, Jeff, Jean-Luc, Pat et moi-même JM. Les derniers potins vont bon train, discussion des vacances, nouveaux matos etc…

Lolo et JL nous propose une belle sortie vers les étangs de Carnelle, il va y avoir du sport…

On emprunte le single le long de la route en direction de la descente du golf, ça discute toujours dans les rangs, mais un peu moins ;)

La descente se fait rapidement et on arrive dans la plaine vers la piste cyclable de Baillet en France, on emprunte ensuite mon petit single, puis direction le château de Mafflier, Jeff à envie de faire des dérapages sur la pelouse… :D

On continue sur différents sentiers dans les champs pour rattraper les étangs de Carnelle. On en fait le tour, petite pause bien sympathique avec une belle vue sur les étangs, tient la couleur de l’étang a changé avant il était bleu…mais pourquoi ??? réponse à voir avec Lolo ;)

on repart sur des singles bien rythmés, l’ambiance est détendu, mais soutenue, on arrive vite au groupe Hospitalier de Carnelle avec son château qui est une copie du château de Maison-Laffite, de style Mansard…et oui, on se cultive aussi au 4cèdres :)

on est pas beau, là!!

On poursuit notre ballade en traversant la N1 sous un tunnel, plutôt étroit, je me souviens y être passé il y a quelques années avec Xavier et Sylvain à l’époque le niveau du sol était moins haut. Retour vers le plateau en passant par du technico-ludique à la Jean-Luc, belle descente, mais pas simple, Pat en a profité pour faire une belle chute niveau 2 :D on en profite aussi pour ramasser quelques Poires et Pommes dans les champs sur notre retour vers le plateau.

Petite côte des orties pour se finir, y en a certain qui commence à tirer la patte…ah! non j’oubliais, on a fini par la côte à Rocky sur le retour vers le parking, belle rando de 38km et un beau D+ de 850m, Papy Michto qui se plaignait que c’était plat…

Bonne semaine à tous et à samedi prochain pour un nouveau périple vers le château d’Ecouen.

JM

2 Comments so far...

Grd Lolo Says:

11 octobre 2018 at 15:20.

Super le CR !
Tu as oublié d’indiquer qu’initialement c’etait Jef qui a pris la main pour nous amener au Chateau d’Ecouen et que finalement on s’est retrouvé au Cahteau de Saint Martin du Tertre ;o)
La Bise.
Lolo.

jeff Says:

12 octobre 2018 at 7:55.

tres bon cr ….
r a s …
tres belle sortie au château d ecouen !
:)

Leave a Reply

Browse

Calendar

octobre 2018
L Ma Me J V S D
« mai    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Categories

Links